Rechercher dans ce blog
lundi 23 janvier 2012
Braisenville - Paris 9
Envie de manger plein de bons produits différents cuits sur des charbons ardents ? Envie d'une cantine-bistrot moderne et un peu pop ? Destination : le 9° arrondissement de Paris au Braisenville.
Décor moderne, service hyper pro tout en étant hyper sympa (mais si, si, c'est encore possible !), une carte orginale, et un choix de vin qui change et ça fait du bien ! Sans oublier le must, la cuisson des produits, ce restaurant porte bien son nom (ils sont trop forts) puisque presque tout est cuit devant vos yeux sur des sortes de parillas comme en Argentine, et ça, ça donne du goût !
La carte change souvent et pour le soir où nous y étions, voilà le programme : petits légumes anciens grillés, tartine à l'os à moelle, patata bravas et mayonnaise-ketchup maison (exceptionnelles de bonheur gustatif), St Jacques et espuma d'agrumes, grosse côte de boeuf à partager (pour les mordus de viande, un vrai régale)... Et, tout ça (sauf le boeuf!) en mini portions, ce qui fait que vous pouvez goûter à plein de produits sans complexe financier ou filiforme ;)
Une excellente adresse à garder pour les épicuriens et les hédonistes gastronomes.
Braisenville
36, rue Condorcet
75009 Paris
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire