De temps en temps, les parisiens, fuyant normalement les Champs Elysées (sauf pour aller au cinéma), aiment quand même traverser, passer, s’arrêter et manger au mythique et historique Drugstore. Pas mal de bruit ces derniers temps autour de l’ouverture de son steakhouse, tendance oblige !
Avec ce mot « steakhouse », j’imaginais un vrai steakhouse à la new yorkaise, ambiance feutrée, conviviale, masculine, avec du bois, des chesterfields, des serveurs guindés. Bon, et bien pas trop en fait ! Au fond de la brasserie du Drugstore, derrière des paravents, un long corridor a été réquisitionné pour y installer le fameux steakhouse devant un bar-grill où s’affairent les Chefs. Petite déception…
Côté carte, tout y est : tartare de bœuf, côte de cochon, côte de veau, côte de bœuf Black Angus pour 2, filet de bœuf d’Aubrac, Cheddar burger dry aged au bun à l‘encre de seiche, volaille fermière à la plancha… Toutes les viandes proviennent des meilleurs producteurs et bouchers et, il faut le dire, elle est bonne. Mais encore une fois, on ne retrouve pas la générosité des vrais steakhouse. Ils vous servent en accompagnement pommes paille, onion rings, mesclun de salade ou épinards et sauces au choix.
Si vous avez encore un petit creux, retrouvez les best sellers de la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticcini.
Comptez, quand même, entre 40 et 60€ par personne avec du vin.
Restaurant Drugstore Steakhouse
133, avenue des Champs-Elysées
133, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris