Rechercher dans ce blog

lundi 5 novembre 2012

La Brigout - Paris 2

Et encore une petite pépite cachée dans les alentours de la rue Montorgueil ! Anciennement les Sales Gosses, l’équipe a changé récemment pour se transformer en Brigout. A la tête, trois hommes issus de la restauration pour 2 d’entre eux et 1 qui a eu une subite envie de changement.


Sur 2 étages, ambiance nouvelle auberge moderne, carte simple, plats simples et traditionnels, service énergique et souriant. Ce n’est pas un grand moment de découvertes gastronomiques mais un bon plan pour une soirée entre amis. Des produits frais, des gens passionnés et des recettes compréhensibles, parfois, ça fait du bien aussi !

Fois gras et compotée d’oignons, œufs en meurette pour les entrées. Classique, efficace. Nous avons (tendance du moment oblige) craqué sur le burger « hambourgeoisé » avec Saint Nectaire AOC, oignons de Roscoff (miam miam !), mais vous pourrez aussi choisir un bœuf mijoté façon burgonde ou un tartare de daurade. Les desserts viennent de chez Rachel’s cake, le cheesecake est donc très bon !






Comptez environ 30€ avec le vin par personne.

54 rue d’Argout
75002 Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire