C'est avec quelques émotions que je retourne dans ce restaurant pour lequel j'avais écrit il y a 8 ans déjà mon premier article pour le guide de restaurants parisiens pour les étudiants, Paris Tenu. Depuis, le patron, Brice Fournier, et le nom n'ont pas changé mais le concept a évolué.
Anciennement restaurant franco-thaï chic et cosy, il s'est transformé en steakhouse à la new yorkaise so smart. Pièces de viande juteuses choisies sur le volet, grosses frites grasses comme il faut, je vous préviens, n'y allait pas avec un(e) végétarien(ne) ou un accro aux régimes temporaires ou permanents ! Un choix inévitable de burgers ou un morceau de viande cuit à la rôtisserie (carré d'agneau, côte de boeuf, poulet fermier...), du hash brown ou des onion rings en garniture, quand même quelques salades, on s'y croirait vraiment aux U.S. !
L'ambiance est toujours très calme et reposante, tamisée et chaleureuse. Le tout pour 35€ par personne environ. Il parait que le brunch est également une réussite (24€).
Brice Fournier a été inspiré avec ce changement de concept !
Livingstone
106, rue Saint Honoré
75001 Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire