Rechercher dans ce blog

mercredi 11 avril 2012

Gyoza Bar - Paris 2

J'imagine qu'après les excès du fameux week-end pascal, cette semaine, c'est plutôt soupe, Badoit et fruits frais... Bon, pour ceux qui, quand même, souhaite un resto simple, pas cher et surtout qui change, essayez sans hésiter le Gyoza Bar, restaurant japonais mono-produit et so trendy.


Le Gyoza est un petit ravioli japonais au porc, poireau et gingembre, grillé d'un côté et fini à la vapeur. Un lieu lui est donc consacré puisqu'à la carte est uniquement proposé du soja mariné, du riz blanc et des gyoza en 8 ou 12 pièces. Simple, efficace et succulent ! Il faut dire que ce restaurant a quand même été créé par Shinishi Sato, chef du réputé Passage 53, à côté.


Le lieu est minuscule, 12 places assises seulement, autour d'un bar-comptoir-cuisine, où sont cuits les gyoza par de sympathiques japonaises. La décoration est, quant à elle, minimaliste mais extrêmement soignée et élégante. Impossible de réserver, il vous faudra donc souvent patienter un peu avant d'être assis, mais les places tournent vite alors attendez, ça vaut vraiment le coup ! Ou sinon, pour les affamés, il est possible de prendre à emporter.


Gyoza Bar
56 passage des Panoramas
75002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire