Je n'ai pas pour habitude de poster des messages "critiques" mais plutôt de donner des bonnes adresses, mais quand ça dépasse l'entendement, mieux vaut vous dire d'éviter d'y aller ! Beaucoup d'encre avait pourtant coulé dans les journaux, internet ou sur les blogs pour annoncer l'ouverture de ce nouveau restaurant, où le Chef Nicolas Le Bec avait finalement refusé d'aller.
En passant devant un samedi en fin d'après-midi, c'était l'occasion de le découvrir enfin autour d'un bon thé ou chocolat chaud et pourquoi pas quelques pâtisseries. Finalement, nous nous retrouvons dans un lieu froid par son décor, froid par son service et un peu sale (la moquette, les murs et mobilier étant tâchés par endroit). La carte de l'après-midi est tristement banale. Après avoir commandé un thé Mariage frères et un cappucino, le tout arrive dans une vaisselle plus que basique, servi avec une chocolatine Lavazza (la grande classe!) ; mais le must c'était le chocolat en poudre du cappucino qui avait recouvert presque l'intégralité de la tasse et de son assiette mais qui nous a malgré tout était servi... Le service est glacial, voire inexistant. Et évidemment, nous paierons le tout 7 euros pour un cappucino et 6 euros pour un thé. Vous allez me dire que sont les prix de Paris. Ce sont en effet les prix que facturent les beaux et bons endroits dans Paris, et là on est loin du beau et bon.
Certes, je n'ai pas goûté la cuisine et ne peux donc pas la juger mais malheureusement, cela ne m'a pas donné envie de revenir.
L'Opéra Restaurant
Place Jacques Rouché
75009 Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire