Dans une rue calme du 10° arrondissement entre Saint Vincent de Paul et la rue de Paradis, le nuage blanc du Café Panique vous ouvre sa porte. Au menu des dieux, une cuisine raffinée et savoureuse dans ce duplex épuré de 40 couverts.
L'aménagement avec la cuisine "américaine" vous donne l'impression d'être 40 amis en train de déguster des plats aux intitulés simples et goutus. Du velouté de potiron avec sa chips de jambon serrano au ravioli de magret pour les entrées, suivies d'un suprême de pintade fourré aux dattes, d'une selle d'agneau ou encore de noix de saint Jacques, la réalisation est efficace et sans chichis... Quitte à vous laisser sur votre faim pour savourer un insolite tiramisu au carambar. Cette madeleine de proust au caramel dégoulinant est une bouchée de nostalgie et l'emballage où figure l'anthologique blague, la cerise sur le gâteau.
À noter, un pain délicieux pour vous faire patienter parfois un peu entre l'entrée et le plat et un service aimable et souriant. Attention il est conseillé de réserver, surtout le week end, pour vous sentir sur votre petit nuage... Culinaire.
Café Panique
12 rue des Messageries
75010 Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire