Rechercher dans ce blog

mardi 8 mai 2012

KGB - Paris 6

J'ai conscience que c'est un classique que j'aurais du faire depuis longtemps, mais bon, on va dire que je n'en avais pas encore eu l'occasion. J'avais eu la chance de découvrir la 1° version, très différente mais tout aussi excellente, du Kitchen Gallery, je ne connaissais pas la version "bis".

William Ledeuil nous surprend encore une fois en nous offrant un mélange de créativité, de modernité, d'élégance et de grande simplicité. On commence par un choix de "Zors d'oeuvre". Comprenez par là des petites bouchées ou plutôt un assortiment surprise de 4, 5 ou 6 bouchées qui vous révèlent les véritables saveurs de chaque produit.

Puis, 2 recettes de pâtes vous sont proposées ou 5 plats au choix cuits à la plancha. Si vous aimez le poisson, William Ledeuil et ses équipes excellent dans sa préparation et sa cuisson : cabillaud grillé, condiment estragon-citron ; daurade grillée, sauce vierge, pamplemousse ou pintade rôtie, condiment chorizo-miso...

La perfection ne s'arrête pas là, avec les desserts, on accède presque au paradis !


Le décor est épuré et très arty. Les tarifs sont sages pour la qualité du lieu et de sa cuisine.

Kitchen Gallery Bis
25 rue des Grands Augustins
75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire