Rechercher dans ce blog

samedi 8 décembre 2012

Beaucoup - Paris 3

Un 3° bébé pour Ludovic et Julien ! Après les succès de Glou et Jaja, je vous présente le dernier né, il y a quelques jours : Beaucoup. Dans un magnifique loft en plein cœur du Marais, découvrez une cuisine faisant la part belle aux produits régionaux, artisanaux et à la viande grillée sur charbon de bois.

Déco nordique industrielle avec une grande table d’hôte, du bois clair, des formes arrondies, des couleurs neutres, une grande cuisine ouverte au fond, des lampes « industrielles », rien à dire, c’est chouette. Cuisine torride dans une ambiance apaisante en quelque sorte !

Pour combler nos papilles affamées ce soir là : assiette de charcuterie ibérique en entrée ; depuis le grill, saucisse artisanale du moment avec purée maison (après le burger, la tendance saucisse arrive !), côte de bœuf de race ou côte de veau ; depuis la cuisine ouverte, pot au feu, noix de saint jacques et boudin noir ou belle salade veggie. Pour les becs sucrés, tarte au chocolat blond ou pavlova (ça faisait longtemps qu’on n’en avait plus vu sur carte à Paris !). C’est frais et bon, les portions sont un peu petites mais bon les prix des plats ne sont pas excessifs non plus au vu de la qualité. Et puis, cette petite odeur de charbon de bois nous réchauffe le cœur comme si c’était l’été !

Un service sympa et friendly même si un peu long, mais après quelques jours seulement d’ouverture, on peut le comprendre.

Compter 35€ avec du vin.

Beaucoup
7 rue Froissard
75003 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire