Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mars 2012

A la bonne heure - Paris 17

Table à découvrir et retenir : à quelques pas des Batignolles, certes les bonnes adresses ne manquent pas dans ce quartier.


Sur les conseils d'une amie, nous réservons pour un petit diner entre amis. Il faut d'ailleurs réserver, car même pour un mardi soir, le restaurant était complet. A peine la porte ouverte, vous vous retrouvez dans un lieu chaleureux, extrêmement convivial, dans les tons rouge et marron, ça sent bon, on se sent bien. Plusieurs belles horloges sont accrochées aux murs, un long comptoir en bois et quelques tables hautes accueillent les fanas d'apéros franchouillards pendant que d'autres se délectent d'excellentes recettes traditionnelles.


Entrée / Plat ou Plat / Dessert à 25 euros. Au menu, pour faire palpiter vos papilles, des produits frais et cuisinés excessivement bien : tarte tatin aux oignons rouges et à la saucisse de Morteaux (succulent, fondant, doux, fumé, hhuummmm...), oeuf cocotte au saumon, noix de Saint Jacques et risotto aux cèpes, tartare de boeuf coupé au couteau, parmentier de boudin noir, filet mignon de cochon à la fourme d'ambert. J'arrête là, je sens que vous salivez déjà...



Pour la carte des vins, de petites perles sont également à découvrir. Vous passerez forcément un très agréable moment dans ce bistrot so parisien... Alors, à table !

A la bonne heure
11, rue Brochant
75017 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire