Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2012

Pantruche - Paris 9


Les meilleures choses ont besoin de patience… Citation éprouvée puisqu’après 2 mois d’attente (j’avoue, je m’y prenais souvent à la dernière minute mais bon !), j’ai enfin réussi à avoir une table dans ce bistrot so parigot ouvert il y a 1 an ½ déjà !


Pantruche, Paris en argot, c’est aussi l’union de deux hommes, l’un en salle, Edouard Bobin et l’autre en cuisine, Franck Baranger, ancien disciple de Monsieur Christian Constant. Troquet chic, clientèle proprette un poil bobo, service simple et convivial, mais surtout excellentes assiettes !


Au menu ce soir (attention, vous allez saliver), risotto parmesan & potimarron, jus de volaille ou fricassée de cèpes en entrées ; poulette du Béry aux herbes, ravioles sauce suprême, courge spaghetti aux noix et onglet de bœuf black angus, échalotes, pommes de terre, tempura d’huîtres, eh oui rien que ça, pour les plats ; une touche suave et caramélisée pour finir avec les figues rôties, financier et glace pain d’épices… Eh oui, je vous avais dit que vous alliez saliver…! Rien à redire, tout était parfait.



Sans hésitations, il faut y aller, si ce n'est pas déjà fait ! Entrée-plat ou plat-dessert à 28 euros et entrée-plat-dessert à 34 euros.

3 rue Victor Massé
75009 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire